Isabelle Arranz

Physiothérapeute diplômée, MSc in Advanced Manipulative Physiotherapy

Tél.: 021 525 22 06

Courriel: 
i.arranz@therapia.ch

Langues: francais, english, espagnol

Diplômée en 2017 avec un master en physiothérapie au Parnasse-Isei HE De Vinci à Bruxelles (BE), Isabel Arranz a dans le courant de ses études, réalisé un stage d’orthopédie en Nouvelle-Zélande où elle découvre également la thérapie manuelle.

Elle débute à l’hôpital Cantonal de Fribourg dans les services de médecine interne et ambulatoire en orthopédie, neurologie et respiratoire, avec des patients de tous âges. 

Peu de temps après, elle s’intéresse davantage au domaine musculosquelettique et à la thérapie manuelle. C’est pourquoi elle réalise un master au Royaume Uni intitulé « Advanced Manipulative Physiotherapy » à Birmingham.  

Ce master lui a permis de développer un raisonnement clinique dans le domaine musculosquelettique et de mettre en pratique des techniques variées telles que celles de Maitland, Mulligan et McKenzie. Par ailleurs, ce programme l’a mené à critiquer et appliquer davantage la littérature scientifique au sein de sa pratique.

Dotée d’une double nationalité, belge et vénézuélienne, elle parle le français, l’espagnol et l’anglais et apprécie la diversité culturelle.

 

no images were found